Biospect Pro : la physique quantique au service de l’ostéopathie

Système d'analyse et de traitement NLS* des fréquences biologiques

Ce genre d’analyse et de traitement peuvent être utilisés en complément d’une séance d’ostéopathie ou bien selon les cas peuvent nécessiter une séance complète à part entière sans ostéopathie.

Issu de la recherche aérospatiale russe, cet appareil a été développé pour diagnostiquer et traiter l’aspect énergétique et vibratoire de l’organisme.

Cette technologie permet d'intervenir sur des déséquilibres avérés au niveau énergétique, bien avant leur manifestation sous forme de pathologie.

C’est donc un remarquable appareil de prévention et de traitement vibratoire qui permet de :

  • Trouver les zones du corps en déséquilibre à travers des méridiens (Voll), des organes et leurs coupes, des cibles structurelles (tissu, veines…) avec évaluation et visualisation de l’évolution d’un organe entre deux séances.
  • Analyser le processus en cours : activité d’adaptation de l’organe, nature du terrain, évaluation des allergies, évaluation de la tendance des terrains pathologiques (aggravation/amélioration)...
  • Traiter par réinformation : provoque au niveau cellulaire une réactivation des processus d’homéostasie : par métathérapie (fréquence correctrice pour l’organe ciblé), par chargement de fréquence sur un support externe……
  • Un contrôle thérapeutique pour tester l’efficacité potentielle des remèdes (fréquentiel ou physique) et du traitement (comparaison avant/après).

*Système NLS : dispositif d’analyse non linéaire télémétrique développé en Russie.

Ce type de consultation ne se substitue en aucun cas à une consultation médicale ou à des examens médicaux classiques.

Principes

Ce système est basé sur l’analyse spectrale des champs magnétiques issus des tissus biologiques. Différentes expériences menées actuellement confirment une relation réciproque entre les champs magnétiques et les systèmes biologiques. Les champs magnétiques jouent un rôle très important dans la circulation des informations et interagissent avec les différents systèmes biologiques. Les logiciels experts du « Biospect Pro » permettent la production de signaux bioélectriques préselectionnés qui entreront en résonance avec le système biologique cible. Il devient alors possible d’amplifier des signaux, de les isoler et de décoder les informations qu’ils contiennent.

Aujourd’hui, le « Biospect pro » est utilisé par de nombreux praticiens de santé et s’intègre parfaitement bien avec la pratique ostéopatique apportant de nouvelles informations et permettant d’affiner analyses et traitements.

Principe de fonctionnement :

Tout système biologique génère de l’énergie pour maintenir la stabilité et la cohérence de sa structure (homéostasie : ensemble des processus physiologiques permettant de maintenir l’équilibre intérieur de l’organisme afin de permettre son bon fonctionnement). L’apparition d’une information pathogène va induire une plus grande dépense d’énergie pour maintenir cette stabilité.

Le système d’analyse non linéaire permet de mesurer, analyser et interpréter l’énergie dépensée par l’organisme pour maintenir sa stabilité.

Chaque organe et chaque cellule possède sa propre fréquence de résonance.

Le concept fondamental est de considérer le corps humain comme un système organisé d’informations électromagnétiques qui est capable de répondre aux informations électromagnétiques qui lui sont envoyées.

C’est un outil de diagnostic et de traitement parfaitement complémentaire avec l’ostéopathie.

Plus d'information sur www.biospect.net

Pour prendre rendez-vous avec votre ostéopathe à Montauban : Prendre rdv